CleanMarketeur

Faq

FOIRES AUX QUESTIONS

Vous trouverez ici les questions fréquemment posées par les utilisateurs, veuillez vérifier si la vôtre en fait partie et vous y trouverez la réponse.

La duplication de contenu interne ou l'auto duplication est le fait de dupliquer sur son propre site du contenu.D'après Google, il n'y a pas à s'inquiéter pour ce type de duplication.Toutefois, je vous recommande d'éviter au maximum ce type d'erreur qui est souvent facilement corrigeable.Le plus important est que tous vos liens internes pointent vers une et une seule version de votre contenu afin de ne pas diluer inutilement votre popularité.

Tout simplement en utilisant la balise "meta noindex" . Ne pas faire de lien vers une page ne suffit pas pour être sûr et certain qu'elle ne sera pas indexée.

Cela est tout à fait possible.

Certains webmasters ou blogueurs sont plus performants que certains référenceurs professionnels...Toutefois, si vous estimez avoir les connaissances nécessaires, il faut bien avoir conscience que cela peut prendre beaucoup de temps et donc d'argent.